Engagez-vous,

ça ne vous engage à rien...!

 

 

Vous souhaitez déposer votre candidature ?

 

Première démarche : l'inscription

L’inscription est très simple : il suffit de nous contacter pour prendre un rdv

au 05 49 87 67 67 ou de remplir le formulaire de contact en ligne.

Il suffit pour vous par la suite de vous rendre dans notre agence le jour fixé avec tous vos documents de la liste ci-dessous.

 

IMPORTANT l'inscription ne sera validée que lorsque nous aurons la totalité des documents demandés.

 

 

Les documents nécessaires à l'inscription :

cocheCarte d'identité (en cours de validité), passeport ou titre de séjour

cocheCarte vitale

cochePhoto d'identité

cocheCV, diplômes, attestation(s) de formation

cocheCertificat de travail

cocheJustificatif de domicile

cocheRelevé d'Identité Bancaire

cocheNotification Pôle Emploi, notification au RSA

cochePermis de conduire, BSR et attestation d'assurance du véhicule

cocheJustificatif de visite médicale de travail

cocheReconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé (document facultatif)

 

Justificatifs supplémentaires à fournir selon les secteurs d'activités:

Vous êtes conducteur de poids lourds

cochePermis de conduire : FIMO et FCO, carte chrono, ADR...

 

Vous êtes cariste, conducteur d'engins de chantier

cocheCACES, Carte SST

 

Vous pourrez également remplir notre formulaire de contact en ligne.

Celui-ci vous permettra de faciliter vos démarches pour l'inscription définitive au sein de l'agence.

 

Grâce à ce formulaire vous aurez la possibilité de proposer votre CV en pièce jointe comptant pour l'ouverture de votre dossier en agence (fichiers numériques de type PDF, word...)

 

inscription